Amour et Amitié

Faire des Rencontres amicales ou amoureuses à Bordeaux

Vous aimeriez rencontrer de nouveaux amis à Bordeaux et dans la région Bordelaise. Rencontrez quelqu’un dans la rue à Bordeaux pour entamer une discussion, se lier d’amitié, ou se séduire, est de nos jours de plus en plus improbable, et même souvent mal perçu.

rencontrez des amis sur Bordeaux

Mais comment faire alors pour se rencontrer à Bordeaux ?

Transport, travail, maison, autant de lieux qui font partie de notre quotidien, et nous permettent d’être en relation avec notre famille, nos amis, nos collègues…

Oui, mais pas forcément pour créer de nouvelles occasions de rencontres !

Pas étonnant que dans ce contexte, les sites de rencontres aient pris le pas sur toutes les autres possibilités de rencontres : l’école pour les plus jeunes, le travail, le sport, ou les évènements culturels, pour les autres.

Tabou il y a seulement dix ans, aujourd’hui un couple sur deux se forme sur Internet. Désormais, la question n’est plus de se rencontrer sur Internet mais sur quel site ? L’offre est tellement variée, il existe des sites communautaires, par groupe sociaux, ou par type de recherche…

Rencontre amicale ou amoureuse à Bordeaux :

Une rencontre, qu’elle soit amicale ou amoureuse, est avant-toute chose, la rencontre de deux personnes, qui partagent les mêmes goûts et la même vision, concernant l’amitié ou l’amour.

Pour pouvoir partager des goûts ou des affinités, il faut identifier des points communs sans être caricatural. La rencontre entre deux personnes comprend un élément qui n’est pas mesurable à travers des questionnaires, plus ou moins bien fait, et la collecte de trop nombreuses informations personnelles et privés. On ne peut pas réduire une vie, et un être humain, par des questions de test de compatibilité.

L’alchimie entre des personnes, dans une relation amicale ou amoureuse n’est pas quantifiable, elle dépend de notre psychologie personnelle, de notre humeur du moment, de notre expérience, de nos goûts…

Faire une Rencontre à Bordeaux :

Rencontrer, c’est tout d’abord, faire un effort de générosité vers l’autre. S’intéresser à la personne, l’écouter, dialoguer, et finalement échanger et partager quelque chose ensemble.
C’est tout simplement, ce que nous vous proposons de faire sur le site de notre partenaire. Vous pourrez rencontrer à Bordeaux et dans la région Bordelaise, de nouveaux amis, ou peut-être un nouvel amour.

À lire également : Trouver des amis à Bordeaux, pour agrandir votre cercle amical


Notices légales | | Copyright © 2017