Amour et Amitié

Bas les masques : fuyez les pseudos, et ceux qui se cachent derrière...

Se cacher derrière un pseudo, c’est encore ajouter une barrière entre soi et les autres, et c’est donc contre-productif avec l’idée de rencontrer réellement quelqu’un.

Avez vous vraiment envie de faire connaissance avec fripounette436
ou gros-bras-du-13 ?

il est caché derrière un pseudo

Aller sur Internet pour rencontrer des personnes,
Oui ! mais à condition de sortir du virtuel pour rencontrer réellement de nouveaux amis ou plus…

Si n’importe qui peut se cacher derrière un pseudo, une personne honnête et sincère, doit pouvoir avancer en confiance, et dans une relation naturelle avec les autres.

Que ce soit, sur un site de rencontre ou ailleurs dans la vie, la plupart d’entre nous, exprimons souvent de la timidité au moment de faire le premier pas. Dans un site sécurisé où les membres sont validés à l’entrée en fournissant une identité, vous pourrez faire ce premier pas cette fois.

Croyez vous vraiment aux tests de compatibilité ?

Une rencontre qu’elle soit amicale ou amoureuse, est avant-toute chose, la rencontre de deux personnes qui partagent les mêmes goûts et la même vision, concernant l’amitié ou l’amour.
Pour pouvoir partager des goûts ou des affinités, il faut identifier des points communs sans être caricatural. La rencontre entre 2 personnalités comprend un élément qui n’est pas mesurable à travers des questionnaires, plus ou moins bien fait, et la collecte de trop nombreuses informations personnelles et privés.
Encore une fois caricatural et restrictif ! On ne peut pas réduire une vie, et un être humain, à des questions de test de compatibilité.
En effet, l’alchimie entre des personnes, dans une relation amicale ou amoureuse n’est pas quantifiable, elle dépend de notre psychologie personnelle, de notre humeur du moment, de notre expérience, de nos goûts…

À lire également : Votre sécurité sur les sites de Réseaux Sociaux

A visages découverts, rencontrez des gens sincères :

Rencontrer, c’est tout d’abord, faire un effort de générosité vers l’autre. S’intéresser à la personne, l’écouter, dialoguer, et finalement échanger et partager quelque chose ensemble.
C’est tout simplement, ce que nous vous proposons de faire sur le site de notre partenaire. Vous pourrez rencontrer de nouveaux amis, ou peut-être un nouvel amour.
Débarrassés de questions inutiles, vous serez libre de décrire au moins 3 de vos centres d’intérêts, pour initier un début de discussion avec d’autres membres.
Et comme l'on parle tous plus facilement d’un sujet qui nous passionne. Pas besoin de longs questionnaires, parlez tout simplement de ce que vous aimez au sein des clubs créés par les autres membres sur le site.

La presse en parle : le réseau social amical... et + si coup de foudre


Notices légales | | Copyright © 2017