Amour et Amitié

Pour votre sécurité et votre tranquillité sur Internet :
allez vers les sites modérés

calme et sérénité

Un site modéré est un site Internet qui a mis en place une équipe d'administration et de modération, qui veille aux bons comportements et aux bons usages de ses membres.

La principale modération étant déjà de ne permettre l'accés au site qu'à des personnes de qualité.

La sélection des membres à l'inscription sur le site :

Que ce soit, sur un site de rencontre ou ailleurs dans la vie, la plupart d’entre nous, exprimons souvent de la réserve au moment d'aller vers les autres.

Sur un site sécurisé où les membres sont validés à l’entrée en fournissant une identité, et non pas un pseudo anonyme, vous pourrez accepter leurs demandes de mise en relation, d'amitié, et même faire le premier pas vers eux cette fois.

La provenance des membres :

Un site sécurisé verifie la provenance des inscriptions, et filtre celles qui ne sont pas conformes à sa chartre d'utilsation. Ainsi les inscriptions en provenance de pays qui ne sont pas éligibles dans la base de donnée du site, sont refusées, d'autant plus si manifestement il est constaté lors de la tentative d'inscription, une volonté de tricher avec ses identifiants.

Respecter votre vie privée :

Assurez vous que le site de rencontre amicale ou amoureuse sur lequel vous vous inscrivez, respecte votre vie privée en ayant fait l'objet d'une déclaration auprès de l'autorité française de protection des données personnelles (la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - CNIL).

À lire également : Votre sécurité sur les sites de Réseaux Sociaux

A visages découverts, rencontrez des gens sincères :

ils sont zen

Sur un site sécurisé, où les membres s'inscrivent avec leur nom et leur prénom, ces membres affichent d'entrée leur volonté de faire des rencontres amicales ou amoureuses, sincères...

Comment croire à la sincérité d'une personne qui se dissimule derrière un pseudo, qui prétend vivre en Normandie par exemple, mais qui accède au site depuis une tout autre origine ?

Sur Internet, certains sites communautaire ou de rencontre, acceptent toutes les inscriptions, de n'importe quelle provenance, dans le seul objectif de gonfler à outrance leur base de membres.

Quelle perte de temps pour les utilisateurs... C'est eux qui doivent alors essayer de faire le filtrage entre les membres sérieux et ceux qui le sont beaucoup moins...

Rencontrer, c’est tout d’abord, faire un effort de générosité vers l’autre. S’intéresser à la personne, l’écouter, dialoguer, et finalement échanger et partager quelque chose ensemble.

Oui ! mais à condition de pouvoir le faire avec un maximum de sécurité et de sincérité.
C’est tout simplement, ce que nous vous proposons de faire sur le site de notre partenaire. Vous pourrez rencontrer de nouveaux amis, ou peut-être un nouvel amour.

La presse en parle : le réseau social amical... et + si coup de foudre


Notices légales | | Copyright © 2017