Plateforme Nikon Pro

Au moment du salon de la photo à Paris, Nikon en a profité pour annoncer la mise en place de son nouvel univers Nikon Pro, la marque entend ainsi renforcer ses liens avec les photographes et vidéastes professionnels et amateurs.

Une nouvelle gamme de services sur-mesure, une carte de fidélité et un site dédié font leur apparition : Nikon Pro.

En complément de l’Espace Nikon Pro à Paris et du réseau de revendeurs « Agents Nikon Pro », Nikon s’adresse désormais à tous pros et amateurs avec une carte Nikon Pro déclinée en 3 niveaux, un site internet et de nouveaux avantages.

« Notre ambition est de fournir à notre clientèle de photographes et vidéastes une qualité d’information la plus fine possible, de la servir au mieux dans l’utilisation de nos matériels, de l’inspirer et de la remercier avec de nouveaux avantages liés à la carte, » déclare Ludovic Dréan, responsable du programme Nikon Pro.

image007.png

La carte : le sésame Nikon Pro

La nouvelle carte Nikon Pro permet d’accéder aux services. Elle est gratuite et se décline en 3 niveaux : Black, Carbon et Titanium. L’inscription se fait directement sur le site www.nikonpro.fr/lacarte

Le niveau de chaque carte sera déterminé par la quantité et l’ancienneté de matériel déclaré mais aussi le statut professionnel du photographe. A chaque profil personnel correspondra ainsi un niveau de points qui correspond à certains avantages.

La carte Black démarre à 15,000 points et s’adresse aux amateurs mais aussi professionnels. Elle donne accès au avantages majeurs suivants : l’abonnement gratuit au magazine Nikon Pro et au SAV en 7 jours avec prêt de matériel si ce délai est dépassé.

La carte Carbon démarre à 40,000 points et permet d’avoir accès à l’Espace Nikon Pro et un SAV en 72 heures avec prêt de matériel si ce délai est dépassé.

Enfin la carte Titanium est accessible à partir de 100000 points et permet d’avoir accès à l’Espace Pro et un SAV en 72 heures avec prêt de matériel immédiat.

image008.png

La vitrine : nikonpro.fr

Le nouveau site www.nikonpro.fr est la vitrine de cet univers où les photographes pourront s’inscrire, consulter un catalogue de matériel précis et voir des images réalisées avec les appareils ou les optiques Nikon.

Toute l’actualité de la photo sera mise en avant dans une rubrique dédiée. Et pour s’inspirer, des galeries photos et vidéos seront présentées régulièrement. Chacun pourra naviguer dans le site en fonction de sa spécialité et retrouver ainsi des informations customisées.

rencontrez des amateurs de photographie

À lire également : Faire une Randonnée Photo dans la Nature avec des Amis