Steria

Avec plus de 300 embauches prévues cette année dans le Sud-Ouest, la SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique) se positionne comme l’un des tout premiers recruteurs de la région de Toulouse.

Fait notable, Steria met la priorité sur les jeunes : plus de 50% des postes à pourvoir sont réservés aux jeunes diplômés, de formation bac + 2 jusqu’à bac + 5.

Pour mener à terme ce plan ambitieux, Steria organise tous les deux mois des soirées pour aller au devant de ses futurs talents.

Conditions de venue ? Aucune, si ce n’est bien sûr d’avoir en poche un diplôme en informatique et la motivation d’embarquer dans l’aventure Steria, l’une des valeurs sûres du Top 10 des SSII & éditeurs en France.

Steria en quelques chiffres, ce sont près de 20.000 collaborateurs d’une entreprise 100% française présente dans 16 pays, dont le capital est détenu en grande partie par ses salariés (actionnariat salarié) gage d’indépendance.

Créée en 1969 et avec un CA de 1,69 milliard d’euros en 2010, 30% de ses collaborateurs sont issus de la cooptation (c’est-à-dire sur recommandation d’une connaissance déjà en place dans l’entreprise). Par ailleurs, 80% de ses managers sont issus de la promotion interne !

Envie de faire partie de l’aventure Steria ?

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur candidature à Etienne Harant à l’adresse suivante : Etienne.harant@steria.com