Solucom’meeting

En 2011, le cabinet de conseil Solucom vise l'embauche de plus de 200 collaborateurs et 50 stagiaires. Fort du succès rencontré lors des sessions précédentes, le cabinet organise en juin une nouvelle édition de Solucom’meeting dans le cadre original et raffiné de la maison 8, ancienne demeure de Kenzo. Un événement recrutement haut de gamme placé sous le signe de l’échange et la convivialité, destiné aux jeunes diplômés ainsi qu’aux jeunes expérimentés à la recherche d’opportunités de carrière.

Pour soutenir son plan de recrutement ambitieux, Solucom, cabinet indépendant de conseil en management et système d’information organise une nouvelle édition de son événement recrutement Solucom’meeting. Afin de favoriser les échanges et la proximité, cette rencontre se déroulera sur 2 dates, les 9 et 15 juin 2011, à la maison 8, ancienne demeure de Kenzo.

Chaque session permettra à 20 candidats, triés sur le volet, de découvrir Solucom, ainsi que les opportunités de carrière au sein des différentes practices du cabinet.

Conviés pour une soirée de prestige orchestrée autour d’un cocktail dînatoire, les postulants auront la possibilité de participer à un événement recrutement de qualité. Ils rencontreront Pascal Imbert, Président du Directoire de Solucom, ainsi que Reza Maghsoudnia, Directeur du développement, et participeront à un entretien de 45 minutes avec le top management. Ils pourront ensuite échanger en toute convivialité avec les collaborateurs de Solucom (dirigeants, managers, consultants) qui seront disponibles pour leur présenter le cabinet, ses métiers et ses valeurs.

Les profils recherchés possèdent entre 0 et 2 années d’expérience et sont issus des grandes écoles d’ingénieurs et de management. Ils sont attirés par le monde du conseil et par les problématiques tant managériales que technologiques. Ils auront la responsabilité d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients en les aidant à conduire leurs grands projets de transformation. Il s’agira pour eux d’élaborer des solutions simples, innovantes, pérennes et efficaces en collaboration avec des interlocuteurs de haut niveau.

Pour participer à cette nouvelle édition : les candidats doivent s’inscrire sur le site dédié à l’événement : www.solucom-meeting.fr  et déposer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation).