Le Web Magazine du réseau des loisirs
Menu

Prendre des bonnes résolutions

bonnes résolutions

C’est la rentrée, la nouvelle année,
ou tout simplement parce que je l’ai décidé, je prends des bonnes résolutions…

Je veux développer mon cercle d’amis, ou bien trouver l’âme soeur, et cette fois je vais vraiment m’en donner les moyens.

Alors, par quoi commencer ?

Ce ne sont pas forcément les grands bouleversements dans notre mode vie, qui vont entraîner de grands changements dans notre vie amicale ou amoureuse.
Et puis à se donner des objectifs de changements trop ambitieux, on risque fort de ne pas les atteindre et de créer plus de frustration que de satisfaction.

Une fois envisagées les traditionnelles résolutions telles que perdre du poids, arrêter de fumer, etc.
il y a une foule de toutes petites choses que l’on peut mettre en place dans notre organisation, nos habitudes, ou nos attitudes, et qui vont nous permettre d’effectuer un changement profitable dans nos relations avec les autres, et ainsi d’améliorer nos liens sociaux.

Je prends confiance en moi…

la confiance en soi

Commençons par améliorer la confiance que l’on a en soi et l’estime que l’on se porte, cela va nous permettre d’aborder les autres beaucoup plus facilement.
Ce n’est pas grand chose, mais quelquefois il suffit de tout petits ajustements de notre look (coupe de cheveux, maquillage, etc.) pour avoir l’impression d’être différent et plus séduisant.

C’est le moment de faire un peu de tri dans son armoire et de se débarrasser de ce pantalon ou de ces tee-shirt sans formes, que l’on adore bien sur, mais qui quand on sort avec, nous donnent vraiment un look ringard.
Si notre décision est d’aller vers les autres, ou d’espérer qu’ils viennent vers nous, faisons l’effort de faire preuve d’un minimum de séduction, à commencer tout simplement par leur sourire.

À lire également : Comment réussir sa rentrée amicale et sociale ?

Aller vers les autres, pour les rencontrer

aller vers les autres

À force de se replier sur soi même et de rester sédentaire devant sa télé, on fini par oublier qu’il y a toute une vie sociale autour de nous.

On peut rencontrer des personnes avec qui l’on aura envie et des chances de sympathiser dans notre environnement tout proche, en faisant ses courses, en allant faire du sport, et surtout avec nos amis…

Une des bonnes résolutions à prendre, est de ne plus jamais refuser une invitation ou une proposition de sortie faite par notre entourage. Certes, on n’a pas toujours envie de sortir, mais passé le premier effort et la décision de s'extraire pour une fois de sa coquille, la récompense est bien souvent au rendez-vous.

C’est souvent dans une soirée avec des amis que l’on va rencontrer des nouvelles têtes, et se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas avoir la chance de rencontrer l’âme soeur

À lire également : Être optimiste et positif pour être plus heureux, grâce aux amis...

Rencontrer de nouveaux amis, et pourquoi pas l’âme soeur, mais avec le sourire…

rencontrer l'âme soeur

Si l’on fini bien par s’avouer que la période précédente n’a pas été d’une grande réussite pour nos relations amicales ou amoureuses, avons nous vraiment fait tout ce qu’il fallait pour que cette situation soit différente ?
Peut-être avons nous trop attendu que ce soit les autres qui viennent vers nous, et à force de les attendre nous nous sommes lassés, et avons renoncés.
Alors, si simplement à partir de maintenant on décidait de prendre notre bonheur en main, à commencer par essayer de faire le premier pas quand on croise une personne que l’on a envie de connaître.

Là encore, tout commence souvent par un sourire. Cela n’engage à rien, c’est uniquement un signe que l’on donne sur notre état d’esprit et notre humeur. Et c’est étonnant comme les gens sont sensibles au sourire des personnes qui les entourent, cela leur donne envie d’aller vers elles.

L’avantage du sourire, est que c’est comme un couteau suisse, il est multi-usages. Du sourire poli et de convenance au sourire sincère qui exprime notre satisfaction et notre émotion, en passant par le sourire séducteur et irrésistible, qui est l’arme absolue pour nos nouvelles résolutions…

À lire également : Quand tout va mal, heureusement il y a les amis

Ne pas perdre de temps pour rencontrer des amis

des célibataires pour des activités

Je m’inscrits aujourd’hui sur le réseau amical de loisirs meetinggame, et comme beaucoup d’autres célibataires, je vais me faire des amis pour partager des activités et des loisirs.

Et si c’est ce que j’espère également, c’est le meillleur moyen de rencontrer l’âme soeur.

Si vous êtes déjà en couple, vous pourrez aussi faire connaissance avec d’autres couples, avec lesquels vous pourrez également partager des activités, qu’elles soient culturelles, sportives, ou bien tout simplement amicales, pour des sorties et des projets de vacances ou de loisirs.

Le site meetinggame.fr est modéré et sécurisé, pour vous permettre de ne rencontrer que des personnes de qualité, ce qui plus qu’une bonne résolution, est vraiment une réalité à votre portée…

Inscrivez-vous pour trouver des amis, et pour partager des loisirs avec eux, sur le réseau amical meetinggame


Notices légales | | Copyright © 2017